En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un garçon de 13 ans se pend après avoir fait une décevante découverte sur la fille qu’il aime



Un écolier de 13 ans s’est pendu après avoir découvert que la fille pour laquelle il avait du béguin avait commencé à fréquenter un d’autre garçon.

Harry Storey a confié à des amis sur Whatsapp qu’il avait envie de se suicider, mais ils pensaient qu’il plaisantait. Plus tard dans la nuit du 1er mars, son père, Andrew, retrouva son corps chez eux, à Chilton, dans le Oxfordshire.

Publicité

M. Storey a déclaré: “Je ne pouvais pas comprendre ce que je voyais.”

Il a effectué la réanimation cardio-respiratoire et lorsque sa femme est entrée, il lui a demandé d’appeler les services d’urgence. Harry fut emmené à l’hôpital John Radcliffe où il mourut trois jours plus tard.

Une enquête a révélé mardi qu’il était peu probable qu’Harry ait eu des intentions de se suicider.

Rendant hommage à son fils, M. Storey a déclaré: «Harry était un garçon charismatique et attentionné, et le sport était une partie importante de sa vie, jouant au rugby, au cricket et au tennis. Il parlait facilement à qui que ce soit et il avait une capacité naturelle à engager une conversation pour laquelle je l’admirais. »

”Il nous a semblé être un adolescent normal, et j’attendais beaucoup de lui. Cela a été un choc complet pour moi.”

Le sergent-détective Lou Heffernan-Glover a déclaré: «Je pense qu’il a perdu connaissance de manière inattendue. Cela n’aurait pas pu être prédit ou empêché par sa famille. ”

Le coroner Darren Salter a rendu un verdict de mésaventure.

Il a dit: «Harry a agi lui-même et a fait des commentaires sur le suicide. Cependant, les adolescents disent des choses de cette nature. »

« Il y a un élément de spéculation mais il me semble que Harry n’avait pas l’intention que cela soit fatal. Par conséquent, la conclusion est celle d’une mésaventure. La mésaventure est semblable à un accident, c’est l’engagement délibéré d’un risque qui tourne mal, entraînant la mort. ”

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !