En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le collectif MSCHF sort un sac visible uniquement au microscope



La mode peut parfois surprendre, car la créativité n’a pas de limites. Et quand il s’agit de repousser ces limites, le collectif MSCHF fait sans doute partie des entités les plus célèbres. Après les bottes géantes inspirées du personnage Astro Boy et d’autres articles aussi provocateurs les uns que les autres, le collectif revient à la charge. Il annonce en effet la sortie d’un sac à main visible exclusivement au microscope.

Un sac inspiré d’un modèle Louis Vuitton

Le collectif MSCHF est connu pour se réapproprier les créations de grandes marques. C’est également le cas pour son nouvel article qui laisse planer beaucoup de questions sur ce qui peut bien être rangé à l’intérieur. En effet, le nouveau sac du collectif est conçu en taille nano. L’article est notamment au format 657 x 222 x 700 micromètres et il est comparable à un petit grain de céréale.

Il peut donc tenir sur le bout d’un doigt et pour découvrir ses détails, l’utilisation d’un microscope est nécessaire. Une fois le sac dévoilé, on constate alors, qu’il est inspiré de l’emblématique modèle On The Go de la maison Louis Vuitton. De couleur jaune fluo, il arbore également le monogramme de la marque d’origine.Sac Mschf Doingbuzz 1

Lire aussi : Louis Vuitton choisit Lionel Messi comme nouvel ambassadeur (VIDEO)

Comment se procurer le sac microscopique de MSCHF ?

Malheureusement pour les fashionistas, la nouvelle folie du collectif de Brooklyn ne sera pas disponible en vente libre (du moins pour le moment). Il existe néanmoins un modèle unique et il sera vendu aux enchères après une exposition du 19 au 27 juin prochain à Paris. C’est la maison Joopiter appartenant à Pharell Williams qui a d’ailleurs été choisie pour diriger cette vente. Par coïncidence, Pharell Williams se trouve être aussi le directeur artistique de Louis Vuitton Homme.

Cependant, le sac a été conçu sans l’autorisation de la marque et il représente clairement une nouvelle provocation de la part du collectif MSCHF. Pour l’instant, il est donc peu probable qu’on le retrouve un jour en vente libre. Et même si c’est le cas, le sac sera sûrement en édition limitée comme pour la plupart des articles imaginés par le collectif.

Enfin, ces derniers ont peut-être voulu surfer sur la vague des sacs miniatures qui a été lancée par Jacquemus. Cela apparaît également comme la caricature d’une tendance qui divise.

Lire aussi : LES JESUS SHOES: des baskets contenant de l’eau bénite, vendues à 3000$

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !