En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Claudi Siar sur le cas MHD : « qu’est-ce qui n’a pas marché ? »



Fautif, arrêté par les forces de l’ordre, le rappeur franco-guinéen de 24 ans est en détention provisoire. Le roi du style « afro trap » , MHD est mis en examen depuis le 17 janvier 2019, dans le contexte de l’enquête sur l’attaque mortelle d’un jeune homme camerounais vivant en France nommé Loïc Kamtchouang, en juillet 2018.

Le jugement touchant relativement MHD est depuis peu de temps tombé. D’après les sources de l’AFP (Agence France Presse), la justice a décidé de garder le rappeur en prison après l’avoir maintenu en détention provisoire et mis en examen pour “homicide volontaire”.

Poignardé et roué de coups jusqu’à la mort, dans un déferlement de violence, la nuit du 5 au 6 juillet 2018 dans le 10 eme arrondissement de Paris, le jeune homme de 23 ans Loïc a trouvé la mort. Selon des vidéos amateures, le rappeur MHD aurait pris part à ce rixe qui a conduit Loïc auprès de ses aïeux. D’après les sources de l’AFP, le rappeur avait même été accusé d’avoir participé à cette bagarre violente en portant quelques coups à la victime.

Lire aussi:« J’ai déjà déviergé plus de 45 filles camérounaise » dixit un jeune homme camerounais

Face à cette situation, l’animateur radio- télé exprime son extrême affliction face à l’emprisonnement de Mouhamed Sally dit : « MHD ».
« Je fondais tant d’espoir en lui. Qu’est-ce qui n’a pas marché ? » admet M. Claudi Siar qui compatit à la douleur des deux familles ( celle de la victime et du présumé innocent de la justice et coupable pour l’opinion publique) et à l’abandon de leur très cher.

« Je pense à la famille de la victime : Loïc Kamtchouang ! Une disparition si volontaire que la plaie de cette douleur ne peut se refermer. Comment, et qui peut justifier un tel crime ?! Deux familles brisées à jamais. Oui deux familles brisées. » Ajoute M. Claudi Siar.

Tout comme ses fans, l’animateur-producteur d’Africastar pense que MHD paye les pots cassés de ce crime.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !