Clash entre Hamond Chic et Emmanuelle Kéïta : La justice pourrait intervenir


Ce n’est pas vraiment le grand amour entre Hamond Chic et l’influenceuse Emmanuelle Kéïta. Les deux célébrités ivoiriennes se livrent une guerre de mots vraiment tendue sur la toile suite à l’arrestation de Peter 00è sur le sol ivoirien. Et l’affaire pourrait bientôt prendre une tournure plus formelle.

 

Toute cette affaire a commencé lorsque l’animatrice de l’émission Allô Caviar, coach Hamond Chic a tenté de faire comprendre aux Ivoiriens qu’elle n’a rien à voir avec l’arrestation de Peter 007. En effet, beaucoup estimaient qu’elle est en partie responsable de l’incarcération de l’activiste ivoirien qui était de passage dans son émission sur Life TV.

LIRE AUSSI : Arrestation de Peter 007 : Emmanuelle Kéïta s’en prend à Hamond Chic

Pour se défendre, la caoch des coachs a affirmé qu’elle n’aurait pas reçu l’ex d’Emmanuelle Keita, si elle avait eu le choix. D’ailleurs, elle dit avoir fait de son mieux pour défendre Queen EK lors de l’émission avant que l’arrestation de l’ancien garde du corps de Laurent Gbagbo ne survienne. EK ne voit que dans ces propos une victimisation de la part de Hamond Chic.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

 

L’influenceuse et actrice ivoirienne a décidé de passer à l’offensive pour mettre les choses en ordre. Elle s’est vue attaquée par les fans de la coach Hamond Chic. C’est donc maintenant une guerre entre les fans de la conseillère matrimoniale et Queen EK. Selon une récente sortie de la chargée de communication de Queen EK, la justice pourrait intervenir dans cette affaire.

LIRE AUSSI : Peter 007 : L’ex d’Emmanuelle Kéïta arrêté en Côte d’Ivoire

« Je ne me suis aucunement prononcée sur la polémique suscitée par votre grande sœur Hamond Chic et vous savez pourquoi ? J’ai tenu à rester professionnelle contrairement à vous. Maintenant je vous exhorte à ne faire une quelconque publication dégradante à l’encontre de ma cliente Emmanuelle Keita au risque de vous assigner en justice pour diffamation en Côte d’Ivoire. Je prends l’opinion publique à témoin », a-t-elle posté.

→ A LIRE AUSSI : Clash – Ivoire : Traitée d’illettrée, Affou Kéïta répond sèchement à Aïcha Koné

→ A LIRE AUSSI : The Bachelor : Voici pourquoi Joël Williams a éliminé Nadias Mas

→ A LIRE AUSSI : Afrique du Sud : une dizaine de morts suite à l’explosion d’un camion-citerne

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`