Rumeurs de fuite du pays/ KKB est en “Côte d’Ivoire et “participera à l’élection présidentielle”, selon sa chargée de communication


Video player

Face aux rumeurs l’envoyant sa famille et lui en Europe, Kouadio Konan Bertin reste zen. Mieux, il se prépare à lancer sa campagne dans une ville du centre-ouest de la Côte d’Ivoire, pour participer à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020. C’est ce qu’a affirmé son service de communication ce lundi 12 octobre.

” Je tombe des nues”. C’est en marquant son étonnement que la chargée de Communication du candidat Kouadio Konan Bertin nous a rassurés sur les intentions réelles de l’homme dont le nom a défrayé la chronique ces 48 heures.

En effet, des informations distillées sur les réseaux sociaux alléguaient que le candidat indépendant avait pris femme et enfants et partait les mettre en lieu sûr en Europe.

Pour la Chargée de Communication Mme Yolande, il s’agit de ” fake news”. En effet, elle a tenu à préciser que le candidat KKB ” est bel et bien en Côte d’Ivoire. Il a juste effectué un déplacement à l’intérieur du pays “. Elle ajoute que l’épouse de KKB et ses enfants sont également en Côte d’Ivoire et nulle part ailleurs.

Interrogée sur l’origine d’une telle vague de rumeurs, la Chargée de Communication pense qu’il s’agit de tout mettre en œuvre pour faire ombrage à KKB qui veut aller à la présidentielle du 31 octobre 2020.

“Ils font tout pour ne pas qu’il aille aux élections. Mais, après son déplacement à l’intérieur du pays, KKB s’apprête à lancer sa campagne à Divo lors d’un meeting. Et ce meeting aura lieu le 17 octobre. Ensuite, il participera à la présidentielle du 31 octobre “, a-t-elle déclaré en substance pour couper court aux rumeurs.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire