En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Peter 007 : L’ex d’Emmanuelle Kéïta arrêté en Côte d’Ivoire



Le séjour de Peter 007 en Côte d’Ivoire se déroule plutôt mal. L’activiste ivoirien résidant à l’étranger est revenu dans son pays natal, mais les autorités lui auraient mis la main dessus. On ignore exactement ce qui lui est reproché pour qu’il soit incarcéré.

D’après les informations émanant des médias locaux, l’ex-fiancé de l’influenceuse ivoirienne Emmanuelle Kéïta a été arrêté. Avant ce rebondissement, l’activiste était sur le plateau d’Allo Caviar le 28 novembre 2022, avant d’être arrêté par la gendarmerie ivoirienne ce mardi 29 novembre.

LIRE AUSSI : Emmanuelle Kéïta : Peter 007 révèle enfin la raison de leur rupture

Peter 007 était invité par la chaine de télé Life TV à son retour en Côte d’Ivoire. Sur la chaîne de Fabrice Sawegnon, dans l’émission Allo Caviar, il s’est contenté de tout déballer sur sa relation à polémique avec Emmanuelle Keita. Ce al s’est fait sans aucune gêne. Ce n’était pas uniquement pour cela que l’ancien garde du corps de Laurent Gbagbo est revenu au pays.

D’après d’autres sources, l’activiste avait également envie de revoir ses proches. En effet, il a été vu très heureux aux côtés de sa génitrice qui était également très heureuse de revoir son fils. Mais après ses récentes révélations sur EK, il a été rapporté que Peter 007 a été arrêté et déféré à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (Maca).

LIRE AUSSI : Peter 007 à Emmanuel Keita : « tes fesses même sont gâtées »

Difficile de se prononcer sur la raison de cette arrestation. Une plainte d’Emmanuelle Kéïta offusquée par les allégations qu’il a faites sur Life Tv ou les conséquences de ses sorties en rapport avec la politique de son pays ? On ignore cela pour le moment.

Mais, notons que l’ex-garde de corps de l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo, se serait exprimé lors de la période de crise politique en Côte d’Ivoire. Il a fait des apologies de coup d’État contre le gouvernement d’Alassane Ouattara dans l’une de ses vidéos. Peter 007 a ensuite prononcé des mots de reconnaissance au gouvernement ivoirien sur le plateau télé dans le cadre de la réconciliation dans le pays.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !