Actualités Cote d'ivoire

Cherté de la vie en Côte d’Ivoire : DJ Kerozen interpelle le gouvernement

Dj Kerozen

 

Dans certains pays de l’Afrique de l’ouest, les cris de détresse s’accroissent pour dénoncer l’augmentation du prix des produits de première nécessité. En Côte d’Ivoire, plusieurs célébrités s’expriment pour s’insurger contre cet état de chose. L’artiste ivoirien DJ Kerozen s’inscrit dans le rang des dénonciateurs de la cherté de la vie et il a décidé de s’adresser directement au gouvernement.

La cherté de la vie inquiète tout quidam en Côte d’Ivoire. Les Ivoiriens ne restent pas insensibles face à cette inflation des prix des produits essentiels. Plusieurs célébrités ivoiriennes à l’instar d’Adrienne Koutouan et Emmanuelle Keita, ont déjà exprimé leur inquiétude face à cette situation pandémique. Apparemment, ces différentes interventions ne sont pas suffisantes pour attirer l’attention des autorités.

Lire aussi : Après son boucan au concert de DJ Kerozen, Molare recadre ses détracteurs

Pour ce faire, DJ Kerozen a décidé de jouer également sa partition pour dénoncer l’augmentation des prix des denrées alimentaires, les matériaux de construction et plusieurs autres services. Le célèbre chanteur Kerozen interpelle le gouvernement. « Augmentation brutale du prix des matériaux de construction, des denrées alimentaires en Côte d’Ivoire. Gouvernement qu’est ce qu’il se passe ? » a demandé le chanteur.

À lire aussi :   Côte d’Ivoire-Urgent/ Les terroristes attaquent à la bombe: militaires et gendarmes tués à Téhini

Notons que face à la cherté de la vie en Côte d’Ivoire, face à la diminution des prix des produits agricoles, la présidente de l’ACI, Mme Pulchérie Edith Gbalet veut organiser une marche éclatée en Octobre 2021. L’annonce a été faite ce mercredi 30 Juin 2021 lors d’une conférence de presse organisée pour défendre les droits de la société civile et mettre l’accent sur la cherté de la vie.

[sm-youtube-subscribe]

Laisser votre commentaire