Chelsea : John Terry fait un geste digne d’une légende (vidéo)


Video player

Kalidou Koulibaly a finalement été autorisé par son ancien capitaine John Terry à porter le maillot emblématique numéro 26 à Chelsea.

Le défenseur central sénégalais a rejoint les Blues lors du transfert estival en provenance de Naples.

Dans un appel téléphonique émouvant, capturé sur vidéo, Koulibaly a dû demander la bénédiction de John Terry pour porter le maillot 26 porté par le légendaire défenseur anglais.

« John, je voulais te demander quelque chose parce que comme tu le sais, j’ai joué avec le 26 à Naples et depuis que tu as quitté le club, personne ne prend le 26, je ne sais pas si tu l’as retiré ou si personne ne veut le prendre, je voulais te demander si c’était possible de le prendre », a demandé Koulibaly par téléphone.

John Terry a répondu : « Honnêtement le 26 était très spécial pour moi, ouais mon pote j’apprécie vraiment que tu appelles et ce n’est pas un problème pour moi que tu le prennes, un plaisir absolu. »
Le numéro préféré de Koulibaly est le 26, et il l’a porté sur son maillot pendant son séjour en Italie avec Naples.

Lire aussi : Chelsea en crise : l’ancien joueur John Terry vole au secours du club

John Terry a rendu ce numéro célèbre en Angleterre suite à ses services exceptionnels pour Chelsea.

Chelsea se prépare pour le début de la nouvelle saison, avec un choc difficile contre le Tottenham Hotspurs d’Antonio Conte. Koulibaly devrait débuter aux côtés du défenseur vétéran Thiago Silva au cœur de la défense le dimanche 14 août 2022.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire