En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Charles Blé Goudé : « Il n’y aura pas de rupture entre le président Gbagbo et moi »



Ce mercredi 11 janvier 2023, Charles Blé Goudé a fait un grand déballage sur la nature de sa relation avec son mentor Laurent Gbagb0. Depuis le retour de Blé Goudé en Côte d’Ivoire, des bruits de couloirs ne cessent de présager une cassure entre les deux alliés.

Cela serait dû au fait que l’ex-ministre de la Jeunesse souhaite voler de ses propres ailes en politique. Il a ainsi cloué le bec à ces détracteurs qui espéraient une guéguerre entre lui et l’homme qu’il considère comme son père.

« Il n’y aura pas de rupture entre le président Gbagbo et moi, les liens que nous avons sont des liens parentés. Et ces liens de famille n’ont rien à voir avec la politique », a déclaré Blé Goudé.

« Je n’ignore pas Laurent Gbagbo les sujets que j’évoque maintenant, il n’est pas concerné »

« Ceux qui créent les clans autour de Laurent Gbagb0, en réalité, ne sont pas pour Gbagbo. Moi, je connais le président Gbagbo mieux que quiconque, même plus que ses enfants. Et j’en profite pour lancer un appel à la jeunesse ivoirienne, on ne parle pas de son père en public. » il poursuit comme suit.

« C’est ainsi que je ne parlerai pas du président Laurent Gbagbo en public. Ceux qui espèrent un conflit ouvert entre Charles Blé et Laurent Gbagbo pour avoir une existence politique, qu’ils aillent revoir leur copie. La stratégie est très mauvaise », a indiqué l’ex-ministre de la Jeunesse sans langue de bois.

 Charles Blé G0udé explique aussi qu’il est libre et qu’il n’est pas contraint d’appartenir à un quelconque bord politique.

« Tout comme je n’ai pas été membre du FPI hier. Je suis un garçon libre, et c’est comme ça que je commence. Oui ! Libre de mes ambitions et convictions politiques ».

On comprend de ce fait qu’il souhaite » voler de ses propres ailes ». Il a des ambitions politiques auxquelles il tient et compte atteindre.

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Charles Blé Goudé précise ses ambitions politiques

Charles Blé Goudé : « Il N’y Aura Pas De Rupture Entre Le Président Gbagbo Et Moi »

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !