Cauchemar : elle parcourt le pays pour surprendre son petit ami, le retrouve avec une autre femme (vidéo)


Video player

Une femme amoureuse veut rendre son amant heureux. Quoi de mieux que d’organiser une surprise ? Mais ce que la petite fille voulait surprendre son copain s’est transformé en cauchemar.

L’amour peut faire mal ! Marie a été attristée d’apprendre cela. Jeune Américaine et son petit ami. Avait une relation à distance. Dans ce cas, elle a décidé de le surprendre. Ainsi, l’amant a parcouru tout le pays pour le retrouver.

La jeune femme explose rapidement lorsqu’elle le surprend… un autre. « Lorsque vous rendez visite à votre petit ami, il ne répond pas parce qu’il est avec une fille », a écrit Mary dans une vidéo publiée sur TikTok.

Sur la photo, on peut en effet la voir frapper à la porte du garçon. Bien que son ex-petit ami actuel soit bel et bien chez lui, la porte est toujours fermée.

 

 

 

Un post viral

La publication de Mary est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. Il a été visionné plus de 28 millions de fois et a recueilli un grand nombre de critiques liées à des expériences similaires. Nous souhaitons bonne chance à son peuple…

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire