Instagram : Voici le meilleur moment pour faire un post


Video player

Instagram est une excellente plateforme de divertissement à utiliser pour enrichir votre vie professionnelle. Quel est le meilleur moment pour publier sur Instagram ?

Que vous utilisiez Instagram pour le travail ou le plaisir, il y a des moments où vous devriez publier. Cela vous permettra d’augmenter la visibilité de vos followers.
Quel est le meilleur moment de la journée pour publier sur Instagram ?

Le meilleur moment de la journée pour publier sur Instagram dépend de plusieurs facteurs. Premièrement, Instagram a tendance à promouvoir les derniers messages de son algorithme. Par conséquent, il est préférable de publier votre contenu lorsque la majorité de vos abonnés sont déjà en ligne.
A lire aussi : Anastasia : La femme aux plus grosses joues du monde enflamme internet avec cette photo rétro d’elle

Les données pour le meilleur moment de la journée varient. Selon Influencer Marketing Hub, le meilleur moment pour publier du contenu est le jeudi entre 14h et 15h. Les matins en semaine (de 6h à 9h) et les soirs de semaine (après 17h) sont également de bons moments pour publier. En effet, les gens vérifient généralement leurs comptes de médias sociaux avant et après le travail.

Un rapport HubSpot sur l’engagement d’Instagram montre que le meilleur moment de la journée pour publier sur la plateforme est 12h, heure locale. En effet, de nombreuses personnes consultent Instagram pendant leur pause déjeuner pour passer la semaine. Cela fonctionne également le week-end car les gens ont tendance à se lever tard.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire