CARDI B DE NOUVEAU DANS LES BRAS D’OFFSET APRÈS AVOIR DEMANDÉ LE DIVORCE


Video player

Il y a de quoi se poser des questions sur le couple Cardi B – Offset. Alors que l’on croyait la rappeuse définitivement débarrassée de son “voyou” de gars, les événements montrent clairement que les deux ne sont pas prêts à couper le cordon.

Ne jamais dire jamais Wanda Peeps. Assisterons-nous à une énième réconciliation de Cardi B et Offset ? Bien possible.

Offset en tout cas, ne semble pas très chaud à l’idée de se séparer de sa dulcinée. Et pour cause…

Alors qu’on apprenait il y a quelques temps que Cardi B demandait le divorce au Migos au motif d’une possible future rupture, les choses pourraient avoir bien changé aujourd’hui après la carte secrète sortie par Offset ce weekend à l’occasion de l’anniversaire de la rappeuse.

En effet, Offset n’aurait pas lésiné sur les moyens pour l’événement organisé à Las Vegas. On apprend que le gars aurait dépensé la somme de 500.000 dollars soit environ 200 millions de FCFA pour offrir à la go le suv le plus cher au monde – une Rolls Royce cullinan – en guise de cadeau, ainsi qu’un panneau d’affiche géant en son honneur. Wandaful !

Une raison suffisante pour qu’on aperçoive les deux tourtereaux dans les mêmes positions qu’à l’époque. Vous voyez de quoi on veut parler Wanda Peeps.

Et dire que récemment encore, la rappeuse affirmait ne plus parler à son ex. Elle aurait sans doute dû préciser sous conditions. Serions-nous tous tombés dans le panneau ?

https://twitter.com/i/status/1315302065380433922

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - CARDI B DE NOUVEAU DANS LES BRAS D’OFFSET APRÈS AVOIR DEMANDÉ LE DIVORCE Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire