La star de la télévision nationale Gabine Amoussou continue de briller. Elle vient de lancer une nouvelle émission intitulée « Midi PiL » sur la chaîne privée RTDS sur Canal+.
Gabine Amoussou, l’une des animatrices de l’émission Nectar sur la télévision togolaise (TVT) ne cesse de surprendre ses fans. Après avoir remporté haut les mains la première édition du concours « Femme passionnée » de Canal+, elle vient de donner le coup d’envoi de Midi PiL, une nouvelle émission de de divertissement de culture et d’instructions sur la chaîne RTDS de canal+.
Lancée officiellement ce lundi 02 Novembre 2020, l’émission Midi PiL sera animée de lundi à vendredi avec une équipe jeune et très dynamique dont Gabine Amoussou est l’animatrice principale.
Une occasion pour ses fans et les amoureux des petits écrans d’ici et d’ailleurs d’apprécier de nouveau ses talents.
Lire aussi : Togo : une enseignante retrouvée morte en classe
Depuis son arrivée à la télévision nationale, « Miss Gab » pour les intimes, a conquis le cœur des togolais. Elle s’est incontestablement imposée dans le secteur médiatique et a réussi à faire du métier une passion.
Commençant dans six-8, Gabine a évolué pour tailler une place d’or dans l’émission Netar. Dans cette émission au-delà des astuces corporelles, elle reçoit des artistes.
Gabine Amoussou s’est révélée au grand public à travers l’émission Nectar qui fait d’elle aujourd’hui l’une des figures les plus adulées du secteur médiatique au Togo.
Au Togo comme ailleurs, elle est connue comme une voix résonnante. Assistante administrative de formation, elle a laissé le métier de sa formation de base pour embrasser sa passion qui est la communication.
Animatrice et l’entrepreneure, Gabine Amoussou par son courage et sa détermination est sans nul doute celle qui inspire la jeunesse togolaise, surtout la jeune fille.
Pour rappel, Midi PiL est une émission composée de différentes rubriques notamment, Midi Relooking, Midi imtime, Midi Game et Midi Feedback.
Lire aussi : Togo : trois ouvriers engloutis sous le sable en plein travaux