A la une Interview

Eyram’S, le grand vainqueur de la première édition de « Talents Tour » répond aux questions de Fleur.

Written by La redaction

A l’orée de sa carrière musicale qui démarre déjà en chapeaux de roue, l’artiste nous parle de lui-même et de ses futurs projets dans cette interview.

Fleur: Eyram’S Bonjour. Vous êtes le vainqueur de la première saison de Talent Tour. Comment s’est faite votre inscription ?

Eyram’S: Bonjour. En effet, J’ai bien été le vainqueur de la première saison Talents Tour 2017. En effet l’information est passée en flash sur les réseaux sociaux. Au début je n’étais pas au courant. C’est finalement GUY, ingénieur de son du studio Luvain’s Production qui m’a envoyé le visuel et m’a encouragé à m’inscrire. N’ayant pas hésité, j’ai saisi l’opportunité et je me suis inscrit.

Fleur: Vous étiez aussi candidat 228 TFactor. Pouvez-vous nous raconter votre expérience ?

Eyram’S: Au 228 TFactor,  j’étais candidat de la deuxième saison et au finish je me suis retrouvé hissé dans le rang des lauréats. C’était une très belle expérience, une très belle aventure. Je dirai que c’est à partir de cette émission que j’ai été révélé au grand public togolais. Elle m’a également beaucoup forgé et m’a permis d’avoir des expériences en termes de musique live. Je profite de l’occasion pour saluer cette initiative de Mr Roméo Combey promoteur culturel togolais.

Fleur: Vous avez gagné 1.500.000 F CFA sur Talents Tour. Qu’en avez-vous fait juste après votre sacre à Amadahomé ?

Eyram’S: C’était pour moi une grande joie de repartir avec le prix à l’issue de ce concours. La grande partie de cette somme je l’ai investie dans un projet pour ma carrière musicale.

Fleur: Quels sont vos projets actuels juste après cette aventure ?

Eyram’S: J’ai finalisé un contrat de production avec le label Luvain’s Production . Luvain’s Production est un studio haut de gamme basé ici à Lomé, spécialisé en enregistrement, mixage et en mastering analogique. L’ingénieur de son là-bas s’appelle Guy Luvain’s. Je suis au studio et mon ambition est de sortir un album au cours de cette année 2018.

Fleur: Quelle était votre force dans ce concours organisé par Akuestar ?

Eyram’S: Ma force était à priori DIEU, ensuite ma confiance en mes aptitudes en tant que compositeur, interprète, musicien guitariste et ma capacité à faire du live acoustique.

Fleur: Avec quel candidat pourriez-vous faire un featuring ou un projet ?

Eyram’S: Je reconnais que tous les candidats ont du potentiel mais il y a particulièrement parmi eux une fille qui était ma véritable concurrente. C’est elle qui était la lauréate du premier Tour à Agoè et qui était repartie avec le prix de l’étape. Elle a du talent et si je dois faire un featuring ça ne peut être qu’avec elle. Elle s’appelle Ralycia.

Fleur: Aujourd’hui pensez-vous que 228 T Factor en son temps vous a sous-estimé ?

Eyram’S: Le 228 t factor ne m’a pas sous-estimé. Bien qu’étant un concours ayant pratiquement les mêmes objectifs que le projet d’Akuestar les critères de sélection diffèrent. Je pense donc que ce sont ces critères qui ont beaucoup plus joué.

Fleur: Quel mot avez-vous à l’endroit du Ministère du développement à la base et Akuestar Event ?

Eyram’S: Cette initiative je la trouve vraiment louable. Mes sincères remerciements au Ministère du développement à la base et Akuestar Event pour leur grande contribution au développement de la culture togolaise. Vivement que les saisons à venir soient encore meilleures.

Fleur: Quel est votre plus grand rêve en tant qu’artiste ?

Eyram’S: En tant qu’artiste mon plus grand rêve est de contribuer à porter très haut le flambeau de la musique togolaise, de composer de belles mélodies, de faire connaitre mon nom Eyram’S partout et de devenir une célébrité dans le monde entier afin que mes chansons soient écoutées  par les générations futures.

Fleur: Votre mot de fin.

Eyram’S: Grand merci à Dieu pour ce talent dont il m’a comblé, merci à toute ma famille, aux promoteurs et acteurs culturels togolais, à tous mes fans d’ici et d’ailleurs pour leur énorme soutien et à Luvain’s Production qui croit en mon talent. Ce n’est que le début d’une très belle aventure.
À très vite. ..
À present, Je suis un artiste Luvain’s Production.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz