Togo : trois ouvriers engloutis sous le sable en plein travaux

 

À Lomé, les riverains d’Atikoumé ont été choqués par une scène ce mardi 3 novembre. Ils regardaient sans pouvoir aider trois ouvriers d’un chantier de réhabilitation que le sable engloutissait. Les ouvriers s’en sont sortis avec difficulté.

 

Il s’agit de trois agents d’une société de travaux publics. Ils œuvraient au niveau de la voie ferroviaire en chantier de réhabilitation. Selon nos confrères d’Arcanenews, ils étaient entrain de creuser un trou dans le cadre des travaux depuis le matin. Dans l’après-midi, « les 3 ouvriers ont été ensevelis par le trou étroit et profond » creusé par eux-mêmes.

À lire aussi :
Togo : la DMK ne rejoindra pas la Concertation nationale entre acteurs politiques

Lire aussi : Togo : une enseignante retrouvée morte en classe

En raison de la profondeur et du risque de les engloutir complètement, les trois ouvriers ne pouvaient qu’espérer un secours. Les personnes sur place ne pouvaient que les voir se débattre pour ne pas disparaître sous le sable. Alors que tous craignaient pour leur vie, les travailleurs se sont accrochés et ont été finalement secourus.

À lire aussi :
Un footballeur togolais meurt poignardé par un membre de sa famille

Lire aussi : Togo : Un prête catholique enceinte une fille de 16 ans

Les ouvriers ont été sortis du trou mais dans un état critique. En effet, sous le sable qui était sur le point de leur couper le souffle, ils étaient pratiquement aux portes de la mort. Les trois victimes ont été conduits à l’hôpital.

À lire aussi :
Soirée 100% baise au Togo : la réaction du maire Aboka

Avec Arcanenews

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire