Cameroun :  Un plan d’assassinat de l’opposant Maurice Kamto, dévoilé


Video player

L’opposant Maurice Kamto reste une figure forte au Cameroun. Le monsieur qui n’a cessé de réclamer sa victoire aux dernières élections serait visé de tout côté. L’information est révélée par le parti de Maurice Kamto lui-même. L’acteur politique, se trouvant actuellement en France, dénonce une tentative d’assassinat savamment orchestrée par l’ambassade du Cameroun en France.

« Ayant eu connaissance du déplacement du président Elu en Europe dans les jours qui viennent, ces extrémistes ont décidé d’organiser son agression. Pour ces partisans du régime qui appellent à la guerre civile généralisée dans le pays, afin de conserver le pouvoir et donc préserver égoïstement leurs avantages et privilèges scandaleux, l’élimination de Président Maurice Kamto est devenue un impératif. Dans cette perspective funeste, outre plan d’action au Cameroun, le Mrc est au courant d’une action qui se prépare en Europe avec l’appui logistique des ambassades du Cameroun en particulier l’ambassade du Cameroun en France. », précise le communiqué du Mrc.

Selon d’autres informations du mouvement dénommé Brigade anti-sardinards. On apprend que le plan fomenté par des caciques du régime de Paul Biya est de faire entrer des armes de destruction massive (grenades, lances roquettes, missiles sol air etc.) par la frontière avec le Tchad. Il s’agira ensuite d’arrêter des individus et à grande pompe médiatique (CRTV, Vision 4), recevoir des aveux des individus payés d’avance.

Avec Camerounweb

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Cameroun :  Un plan d’assassinat de l’opposant Maurice Kamto, dévoilé Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire