En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Marc Brys a posé une condition avant son retour au Cameroun !



Au cœur du différend entre la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) et le ministère des Sports, le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun, Marc Brys, a posé une condition à son retour au pays.

Marc Brys a achevé sa tournée européenne et travaille sur sa première liste pour la reprise des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, qui devrait marquer ses débuts avec les Lions indomptables. Des débuts hypothétiques, en fait, car le technicien belge, désavoué par la Fécafoot au motif qu’elle n’a pas été associée à sa nomination par le ministère des Sports, n’a toujours pas signé de contrat en bonne et due forme. Samuel Eto’o, le président de la Fécafoot, refuse de signer le contrat, condition sine qua non pour que la FIFA reconnaisse Brys comme nouveau sélectionneur.

Marc Brys A Posé Une Condition Avant Son Retour Au Cameroun !

Marc Brys interpelle le ministre des Sports

Dans ce contexte, Marc Brys a posé comme condition son retour au Cameroun cette semaine, où il devrait finaliser le programme du stage de l’équipe et les détails de sa préparation, en vue des échéances de juin contre le Cap-Vert à domicile, puis contre l’Angola. Après s’être heurté à un mur lorsqu’il a voulu rencontrer Eto’o, l’ancien entraîneur de Louvain a demandé au ministre des Sports, Narcisse Mouelle Kombi, de « régulariser et d’apaiser la situation conflictuelle qui prévaut entre le ministère et la Fédération camerounaise de football ».

Logiquement, l’Anversois n’aimerait pas être associé à un système bicéphale, à l’heure où les rumeurs de nomination d’un staff parallèle par la Fécafoot persistent. Une manière habile de refiler la patate chaude au gouvernement. À suivre…

LIRE AUSSIJean-Michel Aulas fait une grande prédiction pour le PSG !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !