...

Brésil : Une adolescente donne naissance à des jumeaux de deux pères différents


Video player

Une adolescente brésilienne de 19 ans a affirmé avoir donné naissance à des jumeaux de pères biologiques différents, un cas extrêmement rare.

Ce cas « unique » a stupéfié les médecins du monde entier. La jeune fille de Minerios, à Goias, a donné naissance à des jumeaux neuf mois après avoir eu des rapports sexuels avec deux hommes le même jour.

Après l’accouchement, la Brésilienne a fait un test de paternité parce qu’elle voulait confirmer qui était le père, rapporte le Daily Mail.

Après le test ADN, elle a constaté que seul l’un de ses enfants s’est révélé positif pour le test ADN, tandis que l’autre ne l’était pas.

LIRE AUSSI : PEOPLE: BEYONCÉ – JAY Z, LEURS JUMEAUX SONT NÉS !

« Je me suis souvenue que j’avais eu des relations sexuelles avec un autre homme et je l’ai appelé pour qu’il fasse le test, qui était positif. J’ai été surprise par les résultats. Je ne savais pas que cela pouvait arriver et les bébés sont très similaires », a-t-elle déclaré lors d’une conversation avec son média local.

Bien que le phénomène soit extrêmement rare, il n’est pas totalement impossible. C’est ce qu’on appelle scientifiquement la superfécondation hétéroparentale.

Les bébés ont maintenant 16 mois et la jeune maman a déclaré que l’un des pères l’aidait à s’en occuper.

→ A LIRE AUSSI : Drame au Cameroun : Une femme poignarde à mort son mari, la raison…

→ A LIRE AUSSI : Dubaï porta potty : Ce que vous ignorez dans l’affaire des influenceuses mangeuses de caca

→ A LIRE AUSSI : Elizabeth II : Ce présentateur de télévision célèbre la mort de la reine en buvant du champagne

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire