PEOPLE: BEYONCÉ & JAY Z, LEURS JUMEAUX SONT NÉS !

0
28

La nouvelle ne devait pas tarder à pointer le bout de son nez… Maintenant c’est chose faite, Beyoncé a bien accouché de ses jumeaux dans un hôpital de Los Angeles selon les informations du média américain E! Entertainment, spécialiste des people. Si Queen B et Jay Z n’ont pour l’instant pas encore confirmé la nouvelle, il pourrait s’agir d’une fille et d’un garçon. Deux enfants qui seraient actuellement placés sous observation.

 

Une grossesse documentée sur Instagram

Souvenez-vous, Queen B n’avait pas fait dans le détail au moment d’annoncer sa grossesse à ses fans. Enceinte de jumeaux, la belle chanteuse aura posé à plusieurs reprises sous l’oeil de photographes. Le tout pour des shootings aussi dingues les uns que les autres, légendés par une destiny child inspirée : « Nous souhaitons partager notre amour et notre bonheur. Nous sommes bénis deux fois. Nous sommes incroyablement reconnaissants du fait que notre famille va s’agrandir de deux, et vous remercions pour vos bons voeux » . Il faut dire que le couple Beyoncé, Jay Z, l’un des plus puissants du game, aura eu l’habitude de jouer avec son image. Avec eux c’est en effet good buzz assuré à tous les coups ou presque…

« Baby Girl » & « Baby Boy »

Pour ce qui est du sexe des enfants de ces rois des musiques urbaines, des informateurs d’E! Entertainment aurait aperçu une femme livrant deux cartes de voeux à Jay Z et Beyoncé. L’une avec écrit « Baby Boy », l’autre avec « Baby Gril ». De quoi dissiper tout semblant de suspens… Cependant, les deux enfants du couple de stars seraient toujours placés sous observation à Los Angeles, pour des problèmes de santé mineurs. Selon les informations de la presse américaine, les deux nouveaux nés resteront à l’hôpital pendant une semaine sur ordre des médecins. De quoi mieux découvrir le monde avec leurs parents dans les meilleures conditions.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

PARTAGER
Article précédent« Une affaire de mini jupe », la première série africaine de Suisse – Cameroun
Article suivantCameroun: L’artiste Maahlox agressé violemment dans une boîte de nuit de Yaoundé.
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

LAISSER UN COMMENTAIRE

15 − quatorze =