Un couple surpris en plein rapport s3xuel lors d’un vol en avion (VIDEO)

Un couple surpris en plein rapport s3xuel lors d'un vol en avion (VIDEO)

C’est une mauvaise conduite flagrante en plein vol. Le comportement indécent d’un couple à bord d’un vol British Airways reliant Heathrow à Dublin a suscité l’indignation des passagers. Ces derniers ont été surpris en train de se livrer à un acte sexuel au vu et au su de tous.

Scène choquante : comportement inapproprié d’un couple capturé sur un vol British Airways

Les images choquantes, filmées lors d’un vol matinal la semaine dernière, montrent une femme se livrant à un comportement explicite avec un homme, sans tenir compte de la présence des autres passagers.

Une passagère, Farrah, âgée de 26 ans, qui se trouvait sur le vol avec sa famille, dont sa mère et son frère, a filmé la scène troublante. Racontant son expérience, elle a exprimé son incrédulité face à la conduite effrontée du couple, compte tenu notamment de la présence d’enfants à bord.

Lire aussi : Découvrez la ville qui autorise aux couples le sexe en public

Selon Farrah, les actions du couple étaient évidentes, la femme s’adonnant à cette activité pendant 15 à 20 minutes. Malgré la gêne et le choc ressentis par les autres passagers, le duo a poursuivi son comportement inapproprié, apparemment sans se soucier de l’impact sur les personnes autour d’eux.

Les passagers sont horrifiés : un témoin décrit l’affichage graphique pendant le vol du matin

La proximité du petit avion n’a fait qu’exacerber la situation, intensifiant l’embarras des passagers, dont Farrah et sa famille, qui ont été contraints d’assister directement au spectacle. Avec des enfants âgés de quatre à huit ans à bord, l’incident a suscité de vives inquiétudes quant à l’exposition des mineurs à des contenus aussi inappropriés.

« Je me retournais pour regarder mon frère à chaque fois que je parlais, et j’ai vu une sorte de mouvement vigoureux sur les autres sièges de l’autre côté.

C’était très flagrant. Pendant les 15 à 20 minutes qu’a duré le vol, elle était constamment en train de s’envoyer en l’air avec le type.

Ils ont continué, ce qui était choquant parce qu’il y avait des enfants dans l’avion. Il y avait un enfant qui courait dans tous les sens et qui aurait pu voir cela.

C’était tout simplement dégoûtant pour être honnête.

Un couple surpris en plein rapport s3xuel lors d'un vol en avion (VIDEO)

Lire aussi : 6 choses que chaque couple doit faire après le sexe

Il nous restait environ 38 minutes de vol lorsque je m’en suis rendu compte. C’était assez embarrassant pour moi d’être assis avec mon frère et d’être témoin de cela.

C’était l’un des plus petits avions, ce qui le rendait beaucoup plus proche que les plus gros.

Il y avait des enfants qui couraient dans les allées, ils avaient entre quatre et huit ans.

Quelques-uns avaient l’air d’avoir cinq ou six ans, et il y en avait peut-être deux qui avaient l’air d’avoir huit ou neuf ans.

À cet âge, lorsqu’ils passent en courant, ils vont regarder quelque chose comme ça.

Ils se couvraient d’un foulard, mais il était évident, en tant qu’adulte, de voir ce qu’ils faisaient », a expliqué le couple.

Malgré les tentatives du couple de dissimuler leurs actions avec un foulard, la nature de leur comportement est restée évidente, laissant les passagers consternés et affligés par le manque de décence et de respect dans un cadre public.

Cette vidéo choquante, qui circule sur Internet, est un rappel de l’importance d’un comportement approprié et du respect des autres passagers lors des voyages en avion. En commentaire de la vidéo qui circule sur le net, les fans ont évoqué la nécessité pour les compagnies aériennes d’appliquer des mesures strictes afin d’éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l’avenir.