En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Charles III : Le Roi révèle les effets secondaires de sa lutte contre le cancer



Le roi Charles III a évoqué en toute franchise les effets secondaires de son traitement contre le cancer, révélant qu’il avait lui aussi perdu le sens du goût.

Lors d’une visite au musée de l’aviation militaire à Middle Wallop, dans le Hampshire, le monarque a engagé une conversation sincère avec Aaron Mapplebeck, un vétéran de l’armée britannique, qui lui a fait part de son propre combat contre le cancer des testicules et de la perte de goût qui en a résulté au cours du traitement.

Confirmant sa propre expérience, le roi a révélé qu’il avait lui aussi été confronté à la perte du sens du goût, sans toutefois préciser si les effets étaient temporaires ou permanents.

1 1715615871

Lire aussi : Le roi Charles III reprend ses fonctions publiques malgré son cancer (PHOTOS)

Le roi Charles III partage sa lutte personnelle contre le sens du goût au cours de son traitement contre le cancer

Alors qu’il suit actuellement un traitement pour un cancer dont l’origine n’a pas été révélée, le roi Charles a été autorisé par ses médecins à reprendre ses fonctions publiques, ce qui marque une étape importante dans son parcours de guérison. Avant sa première grande cérémonie d’investiture depuis son diagnostic, le roi a participé à une cérémonie symbolique de passation des pouvoirs, transmettant officiellement le rôle de colonel en chef de l’Army Air Corps au prince William.

La Princesse De Galles Est Représentée Ici En 2054 Comme Une Reine Mère Gracieusement Âgée

Dans un moment doux-amer, le roi a exprimé à la fois sa joie et sa tristesse en évoquant son lien de longue date avec l’Army Air Corps et la transition vers le prince William en tant que nouveau colonel en chef. Malgré l’émotion, le monarque a exprimé sa confiance dans l’avenir du corps sous la direction du prince William, soulignant les compétences exemplaires du prince en matière de pilotage et souhaitant à l’unité de poursuivre sur la voie du succès.

Lire aussi : Le Roi est mort ? L’ambassade du Royaume-Uni réagit

Le Roi Charles Iii Est Mort ? L'Ambassade Du Royaume-Uni Réagit

Dans un geste poignant, le roi Charles III a également dévoilé une plaque commémorant l’installation d’un Apache AH Mk1 au musée, symbolisant l’héritage durable de l’Army Air Corps et son importance dans l’histoire militaire britannique.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !