Booba débarque en force sur Twitter après la suppression de son compte Instagram


Video player

 

Après la suppression de son compte Instagram Booba vient de faire son entrée en scène sur le réseau Twitter. Il vient de lancer un Tweet qui a chamboulé la twittosphère.

 

Bien que son compte Instagram lui soit retiré, le Duc de Boulogne compte utiliser Twitter pour communiquer avec ses fans. Son premier tweet s’énonce en ce genre : « Wesh cousin t’as cru on a pas tweeter ou quoi?! ».

 

En attendant « peut-être » le déblocage de son compte insta, Booba compte pas disparaître de la toile. A défaut d’instant, se contentera du réseau Twitter pour passer ses messages.

Lire aussi : Le réseau social Instagram a banni définitivement Booba pour cette raison !

Noter qu’il y a quelques heures, Instagram a supprimé le compte de Booba qui n’aurait pas respecté les règles de la communauté en publiant dans sa story des images d’une vidéo intime du rappeur Fianso. Instagram, filiale de Facebook, a confirmé à l’AFP la suppression du compte du rappeur.

 

C’est une grande déception pour le Duc ainsi que ses multiples fans. Il avait fait de son compte Instagram un lieu pour de nombreux fans et son moyen de communication préféré. En effet, il utilisait insta pour partager ses lifestyles, pour promouvoir ses business, sa musique, celle de ses protégés . Instagram lui permettait de mener des guerres contre ses nombreux ennemis, plus particulièrement Kaaris. Son compte était l’un des plus suivi en France.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire