En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Bonne nouvelle pour le rappeur MHD qui pourrait bientôt sortir de prison



Incarcéré depuis Janvier 2019 pour une sombre affaire d’homicide dans laquelle il est présumé coupable jusqu’à décision du juge, la période de détention provisoire de MHD semble toucher à sa fin.

Les faits qui lui sont reprochés s’étant déroulés en France, c’est la justice du pays qui se penche sur ce dossier épineux depuis près d’un an déjà.
Cequi pousse à faire un bilan de la période de détention provisoire du rappeur qui fera exactement 1(an) en Janvier 2020.

Et selon la loi française, une période de détention provisoire ne peut excéder un(1) an car la juge n’a fixé aucune date pour le procès jusqu’ici.
En matière criminelle en France, “ la durée initiale de la détention provisoire est d’un an, cette durée peut être prolongée par une période de 6 mois, 2 fois lorsque qu’une peine inférieure ou égale à 20 ans est encourue et 4 fois dans les autres cas”.

Un passage du code pénal qui peut donner du sourire à ses fans qui pourraient espérer une libération provisoire de l’artiste Janvier prochain.
Cependant, la seule ombre au tableau est le récent freestyle que le rappeur a publié depuis la prison où il est incarcéré. Ces faits interdits sont passibles de peine et peuvent rallonger le séjour du rappeur en détention.

Mais l’optimisme est de mise.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !