BET Awards : Kanye West fait un discours faisant référence à Kim Kardashian


Video player

Les BET Awards 2022, qui ont eu lieu le 26 juin 2022, au Microsoft Theatre de Los Angeles, ont été riches en surprises. L’un des moments les plus inattendus, vers la fin de la cérémonie de trois heures, a été le retour de Kanye West sous les projecteurs.

West a gardé un profil bas depuis avril 2022. Ce mois-là, il s’est retiré de « Coachella » sans explication. Avec un préavis de moins de deux semaines, il s’est également vu interdire de se produire aux Grammy Awards en raison de ses attaques inquiétantes sur les réseaux sociaux contre le nouveau petit ami de son ex-épouse, Kim Kardashian, Pete Davidson.

Mais la star controversée du hip-hop était apparemment toujours la bienvenue aux BET Awards. Alors que tout le visage de West était obscurci par un masque de bas noir, des lunettes de soleil en miroir et une casquette de baseball tirée basse, il n’y avait aucun doute sur son identité, en particulier, lorsqu’il a prononcé l’un de ses discours généralement longs et colorés.

Cependant, la ligne du discours de Ye qui a bien sûr attiré le plus d’attention sur Twitter était une mention de son ex, Kim Kardashian, dont il s’est séparé en février 2021. « Je vais chez [Combs] pour obtenir des conseils à ce jour. Il inspire tant de mes choix, tant de mes choix de vie. Ma femme choisie par exemple. Et nous y voici. Merci pour ça », a plaisanté West.

Les BET Awards 2022 ont eu lieu le 26 juin au Microsoft Theatre au centre-ville de Los Angeles.

 

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire