En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Bénin : un policier arrêté après l’évasion d’un prisonnier à Cotonou



Au Bénin, un policier vient d’être mis aux arrêts de rigueur de 8 jours, dans le cadre de l’évasion d’un détenu. Cette punition intervient après que le régisseur de la prison civile de Cotonou a été relevé de ses fonctions.

En effet, l’agent de la police républicaine a été mis aux arrêts pour légèreté dans l’exercice de sa fonction. Ceci, par les responsables de l’agence pénitentiaire du Bénin.

Selon les informations, cette sanction suscite des interrogations du côté de l’opinion, déjà habituée à ce genre d’incarcération, en cas d’évasion. L’exemple de « l’ancien maire de la Commune d’Abomey Calavi et le récent de Wilfried Ayatodé » a été cité par les médias locaux.

Rappelons que le prisonnier évadé est d’origine burkinabé. Il a été récemment condamné à 3 ans de prison. Son absence a été constatée à l’heure de pause et immédiatement, l’alerte a été lancée. Une équipe a été mobilisée pour mettre la main sur le fugitif en question.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !