Ballon d’Or : Thierry Henry tranche entre Benzema, Salah et Lewandowski


Video player

Ces trois joueurs, Mohamed Salah, Karim Benzema ou Robert Lewandowski, brillent depuis le début de la saison, et enchaînent les buts. L’Égyptien multiplie les réalisations spectaculaires.

Le Français se montre indispensable avec le Real Madrid et l’équipe de France. Alors que le Polonais empile les buts. Pour Thierry Henry, l’avant-centre du Real Madrid se détache.

« Les buts que Salah marque en ce moment sont fantastiques, mais comment pouvez-vous oublier Lewandowski et comment pouvez-vous oublier Benzema ? Je ne pense pas que Salah soit encore à ce niveau, il est important de jouer pour les deux équipes du club et sélections nationales », a fait remarquer Thierry Henry

Avant de poursuivre « Salah est-il le meilleur joueur de Premier League en ce moment ? Oui, c’est évident. Mais quand on compare les formes actuelles des meilleurs joueurs, je place Benzema plus haut. Ce qu’il fait pour le Real Madrid et la France en ce moment, je ne peux pas l’ignorer », a-t-il déclaré au micro de CBS Sports.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ballon d’Or : Thierry Henry tranche entre Benzema, Salah et Lewandowski Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire