People

Premier League/ Jack Grealish est maintenant le joueur le plus cher de l’histoire du foot anglais

Premier LeagueJack Grealish le joueur le plus cher histoire foot anglais

Manchester City a signé Jack Grealish d’Aston Villa pour 100 millions de livres sterling dans le cadre du plus gros contrat de l’histoire du football anglais.

Le milieu de terrain de 25 ans signe un contrat de six ans après que les champions de Premier League ont activé la clause libératoire de 100 millions de livres sterling dans son contrat de Villa vendredi dernier, faisant de lui à la fois le joueur anglais le plus cher de tous les temps et la signature la plus chère d’un Club de Premier League.

Après avoir signé un contrat de six ans à l’Etihad, Grealish a déclaré : «Je suis incroyablement heureux d’avoir rejoint Manchester City.  City est la meilleure équipe du pays avec un manager considéré comme le meilleur au monde – c’est un rêve devenu réalité de faire partie de ce club. Au cours des 10 dernières saisons, ils ont régulièrement remporté des trophées majeurs. Pep venu ici les a emmenés au niveau supérieur et le football que cette équipe joue est le plus excitant d’Europe. Jouer pour Pep et apprendre de lui va être spécial et c’est quelque chose que tout meilleur footballeur voudrait.”

Il a ajouté: “Les installations sont incroyables, et honnêtement, j’ai hâte de commencer, de rencontrer tout le monde et de commencer à jouer. »

À lire aussi :   Football/ Ces cinq joueurs les plus titrés dans l’histoire

Pep Guardiola est un admirateur de longue date de Grealish. Le joueur qui quitte Villa y a fait 213 apparitions au cours de huit saisons, marquant 32 buts.

Man City a également confirmé que Grealish porterait le maillot numéro 10, qui a récemment été libéré par le départ de l’attaquant de longue date Sergio Aguero.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire