A la une Actualités Angleterre Football

Liverpool: une mésentente cachée entre Salah et Mané

Screenshot 2021 03 11 03 38 49 1

Du rififi caché entre les deux stars Africaines, Mohamed Salah et Sadio Mané. Les deux hommes se méfient les uns des autres.

Lire aussi: Élimination CAN 2022: voici la liste des Comores face aux éperviers et les pharaons

De puis un temps après un but marqué, les deux stars de Liverpool ne célèbre plus les buts comme avant.

Selon Michael Owen, une légende du club anglais, déclare qu’une bataille se produit entre les deux attaquants.

Lors des huitièmes de finale retour de la ligue européenne de football ce mercredi 10 mars, Liverpool ont été reçu par le club Allemand Leipzig. Malgré la victoire 2-0 à l’aller, les Reds ont énormément souffert pour la qualification pour les quarts de finale. Le champion en titre, occupe de l’instant la huitième place du classement de premier league. Le club londonien ne dispose pas de joueurs dans l’infirmerie. Ils n’arrivent plus à gagner à domicile depuis mi-décembre. 

Sensationnel la saison passée, les deux stars, Mané et Salah n’arrivent plus à marquer et selon Michael Owen, les deux joueurs ne s’entraident plus de marquer.

Après la défaite de Liverpool face à Chelsea, le week-end passé et surtout à domicile, Michael Owen s’est confié au quotidien Espagnol les As en déclarant que,

<< je ne peux pas croirequ’il n’est pas allé au sol, non pas que je dise qu’il devait le faire>> a laissé entendre Michael Owen.

Ce qui est pire est que les deux joueurs ne se donnent plus dans la surface de préparation ou décroché un penalty pour le club.

<< peut-être pensait-il pouvoir faire autre chose après ce premier contact, cela lui est arrivé la semaine dernière contre Sheffield. Je me demande, et ce sont peut-être des pensées sournoise qui me trottent dans la tête, si avec Salah comme tireur de pénaltyMané ne pensait pas qu’il pourrait peut-être marquer plutôt que de laisser son coéquipier marqué à nouveau. Un peu fou, mais vu la nature compétitive qu’ils ont tous les deux ? Nous aurons en d’autres occasions où ils ne se passent pas la balle. Ce que nous avons devant nous est une démonstration d’égoïsme et de mauvais comportement. En d’autres occasions, nous avons vu Mané s’effondrer dans des situations comme aujourd’hui, mais pour lui, ne pas lui faire deux de suite , ? C’est rare >> a poursuivit Michael Owen.

Pour l’ancien joueur du club Chelsea, une bataille est entre les deux joueurs. Les deux attaquants veulent être le meilleur buteur et meilleur joueur africain à l’étranger depuis quelques années, une rivalité qui déborde. Malgré les difficultés, Salah est actuellement meilleur buteur de premier league avec 17 réalisations alors que Mané est très en bas avec 7 buts.

Lire aussi: CAN U20 2021: les trois arbitres dames ont adoré leurs sélections

À lire aussi :   Mondial 2022 : Salah bloqué par Liverpool, Mané, Naby Keïta et… Mahrez aussi ?

Vivement que les dirigeants du club réagissent vite pour que le club retrouve ses victoires.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire