Badro Escobar : « Je n’ai jamais fait 3 jours sur l’eau »

Il était question d’une mauvaise nouvelle qui avait secoué la toile ivoirienne la semaine dernière. Alors qu’il a failli mourir, Badro Escobar a été sorti de l’eau de mer de justesse après être noyé. L’ami intime de feu Arafat Dj se prononce enfin sur le naufrage de sa pirogue le mardi 9 novembre dernier.

Invité ce mardi 16 novembre à l’émission de Willy Dumbo, Badro escobar précise qu’il n’a jamais fait 3 jours dans la mer. « Je n’ai pas fait 3 jours sur l’eau » «Je suis allé en mer vers 17h. Ce jour-là, la  pluie m’a surpris et la pirogue a chaviré. C’est le lendemain que les pêcheurs m’ont trouvé et sorti de là. Je suis donc resté dans l’eau de 17h au lendemain à 10h. Je n’ai jamais dit que j’ai fait 3 jours ou 4 jours », a fait savoir la star ivoirienne.

À lire aussi :
Côte d'Ivoire : Badro Escobar construit un hôtel "paradisiaque"

Badro Escobar

Badro Escobar

Après les publications sur sa noyade en mer, Badro Escabar était sujet à des moqueries. Badreddine Hussein, surnommé « Le Blanc de la Chine », ivoirien d’origine libanaise, entrepreneur, producteur et ancien collaborateur de DJ Arafat n’a pas oublier de souligner ce point lors de son passage chez  Willy Dumbo.

À lire aussi :
Découvrez la nouvelle statue de Dj Arafat conçue grâce à son ami Badro (photo)

« Sur Facebook, chacun a donné sa version, mais moi je n’ai pas dit que j’avais fait 3 jours sur l’eau. Ce qui m’a beaucoup fait mal, c’est que presque personne, parmi les nombreuses personnes que j’ai soutenues, ne m’a appelé pour avoir ma version. Les personnes que j’ai même déjà aidées se sont plutôt moquées de moi.

Les grands qui pourtant sont des personnalités publiques n’ont pas su donner l’exemple. Ce sont eux-mêmes qui encourageaient les internautes à bien se moquer. Alors que je n’ai fait de mal à personne, je n’ai tué personne. Mais à cause d’un malheur qui m’est arrivé, ils se sont tous moqués de moi. Au moins cet incident m’aura permis de connaître le vrais visage des gens » a-t-il déclaré dans l’émission.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire