L’ancien collaborateur de DJ Arafat Badro Escobar parle de son cauchemar en mer

Surnommé le « chinois blanc » Badro Escobar, de son vrai nom Badr Edin Hussein, producteur libanais d’origine ivoirienne et ancien collaborateur de DJ Arafat, il a failli mourir.

Selon certaines informations, l’homme de 30 ans s’est noyé en mer alors qu’il pêchait dans un bateau à Abidjan.

«Aujourd’hui, je vais beaucoup mieux grâce à Dieu et à vos soutiens»  a-t-il déclaré aux fans qui s’inquiétaient de son état.

Après avoir échappé à la mort, lors d’une excursion en bateau, Badro Escobar, qui serait le meilleur ami du défunt chanteur ivoirien DJ Arafat, a été secouru par des pêcheurs. Sur les réseaux sociaux, les fans du producteur ivoirien-libanais se sont inquiétés en voyant les images en direct. L’homme sentit qu’il devait sortir pour apaiser tout le monde.

«Bonjour à tous. J’aimerais remercier avant tout le Tout-Puissant Dieu pour toute sa grâce»  a-t-il déclaré.

«Je le remercie surtout de m’avoir sauvé d’une noyade par le biais des pêcheurs. Je tiens vivement à remercier tous ceux qui se sont souciés de moi à travers des appels et messages. Cela démontre encore une fois la solidarité qui règne au sein de notre grande famille» a ajouté Badro Escobar qui est célèbre pour la vente de voitures, de motos et de restaurants.

Badro Escobar possède un restaurant sur la commune de Marcory et un complexe hôtelier appelé « Badro Beach » à Assinie. Actuellement, il est le producteur du jeune artiste ivoirien Ramba Junior et est considéré comme le futur DJ Arafat.

Pour ce dernier, avant l’accident mortel du 12 août 2019, Badro a plusieurs projets à mettre en œuvre. Cela comprend la mise en place d’une flotte de voitures de sport nouvellement importées.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire