Aya Nakamura tacle M.Pokora sur Twitter après son sacre de meilleur artiste français !


Video player

Désigné pour la première fois de sa carrière « Meilleur artiste français de l’année » lors des MTV EMA 2020 hier soir, M. Pokora a ouvertement été critiqué par Aya Nakamura, qui faisait partie des nominées face au chanteur, sur Twitter.

Jalousie ou mauvaise perdante ? En tout cas Aya Nakamura, semble très offusquée de ne pas avoir obtenu le prix du meilleur artiste. La chanteuse qui était présente sur scène pour interpréter son tube DjaDja en duo avec Maluma s’est lâchée sur Twitter.

En effet, l’interprète de « Jolie Nana », qui dans son tweet s’est interrogé sur la victoire de l’artiste français, M.Pokora. « Il a gagné pour quel son ? Rien contre lui, mais il est même pas dans le top 10», a-t-elle écrit sur Twitter. Mais son tweet n’a pas duré, car elle l’a supprimé quelques minutes plus tard. Cependant, sa critique publique n’a pas vraiment échappé aux fans, et au journaliste Thomas Monnier qui a aussitôt publié la capture du tweet.

capture decran 2020 11 09 a 12.04.12 5fa922547f34c - Aya Nakamura tacle M.Pokora sur Twitter après son sacre de meilleur artiste français !
Aya Nakamura tacle M.Pokora sur Twitter après son sacre de meilleur artiste français ! doingbuzz

Pour l’heure, M. Pokora n’a pas réagi au message d’Aya Nakamura. Le chanteur est apparu dans une vidéo publiée sur le site de MTV dans laquelle il a remercié chaleureusement ses fans pour leur soutien. « Merci du fond du cœur pour ce trophée ! Je suis très heureux (…) Je sais que vous avez voté comme des fous. Je vous le dois comme je vous dois tant de choses. J’aimerais dédier ce trophée à toutes les personnes qui travaillent dans le secteur de l’événementiel et de la culture, j’espère qu’on se retrouvera très vite sur scène ou sur les routes », a-t-il déclaré.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire