En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Atakpamé : La jeunesse du quartier Woudou s’active pour son développement



La jeunesse du quartier de Woudou dans la commune Ogou 1, (préfecture de l’Ogou) s’organise pour apporter son appui au développement de leur quartier.

Samedi 4 janvier 2020, elle a organisé une journée de réflexion dénommée : « Journée de retrouvaille entre les filles et fils du quartier Woudou ».

L’idée de cette journée organisée par le comité d’organisation sous le parraine de Mme. KOUIGAN Yawa Ahofa, Maire de la commune Ogou 1, est de mobiliser la jeunesse dudit quartier autour de la politique de développement que prône Mme le Maire de la commune Ogou 1, sensibiliser la jeunesse sur son rôle dans la mise en œuvre du PND.

Au programme de la journée, un match de football a opposé dans la matinée sur le terrain du CSA, les mariés et les non mariés. Il a vu la victoire des mariés sur les non mariés.

Elle s’est poursuivie avec une réflexion des jeunes sur le changement de comportement, l’opération Togo-propre instaurée par le gouvernement et le rôle de tout un chacun pour soutenir la politique de développement de Mme le Maire de la commune Ogou 1, KOUIGAN Yawa Ahofa.

Dans la soirée, un pique-nique a regroupé toute la jeunesse au Bar Africa Queens suivi d’un méga concert dont la jeunesse a eu droit à une prestation de la chancellerie de l’humour du Togo, Agbamékanou, D2N d’Aného, Commandant la Routine, KIDO etc…

Le président du comité d’organisation, M. BALLO Koffi Jules a au nom de la jeunesse remercié Mme le Maire pour son soutien et invité la jeunesse à s’approprier de cette journée afin de se mobiliser pour associer les filles et fils qui vivent hors d’Atakpamé et de la diaspora à l’édition prochaine.

 

Lire aussi : Mort du colonel Wattao, de quoi souffrait-il réellement ?

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !