En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

L’AS Roma ne compte pas laisser partir José Mourinho, la raison !



Forte d’une brillante carrière, l’AS Roma de Jose Mourinho a atteint la finale de la Ligue Europa, un an après avoir remporté la Conférence de la Ligue Europa. Grâce à ces performances européennes, le Portugais a retrouvé une certaine popularité sur le marché. Le Paris Saint-Germain vérifiera son nom pour la saison prochaine. Ce qui lui donne surtout envie de retrouver le coup de pied principal, dans le contexte où l’équipe de Rome est éloignée de la Ligue des champions.

 

L’as Roma Ne Compte Pas Laisser Partir José Mourinho, La Raison !

 

L’AS Roma évoque l’avenir de José Mourinho

Alors que son nom était annoncé ailleurs, l’AS Roma, par la voix du directeur général, Thiago Pinto, s’est exprimé sur l’avenir de son entraîneur.

« Nous sommes fiers du leadership de José Mourinho. Nous espérons qu’après la finale, il n’y aura plus de critiques, car cela signifiera que nous aurons gagné », a-t-il d’abord expliqué au micro de DAZN« Il y a tellement de choses qui se disent. Si c’était vrai, nous ne pourrions pas vivre ensemble tous les jours. Pour ce qui est de l’avenir, il y a des moments et des lieux propices pour en parler, aujourd’hui ce n’est pas le cas ».

 

LIRE AUSSIL’Arbitre de la finale de la Ligue des Champions est connue !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !