En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Après Magali Berdah, Booba attaque Dylan Thiry (AUDIO)



Depuis plus d’un an, Booba s’est engagé dans une croisade contre les placements de produits frauduleux des influenceurs sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’est Dylan Thiry qui est dans le viseur du rappeur.

Dans un audio compromettant, l’influenceur explique le nouveau business qu’il aurait monté sur les réseaux sociaux : aider des jeunes femmes à créer des comptes MYM, les aider à percer et ensuite récupérer un pourcentage de l’argent récolté. Cette pratique soulève de nombreuses questions éthiques et morales.

Booba dévoile un business illégal et dangereux

Lire aussi : La nouvelle sortie Booba contre Magali Berdah

Dans cet audio, Dylan Thiry explique qu’il peut faire monter un compte MYM directement à 600-700.000 abonnés en quelques jours seulement. Il reverse ensuite 20% des revenus à la jeune femme concernée et garde le reste pour lui et son équipe.

« Il y a une façon de les sortir de ça, qu’elles arrêtent de faire les p*tes, c’est de créer un MYM (un réseau social sur lequel des internautes postent des photos et vidéos parfois intimes, ndlr). On la recrute et on lui fait faire un MYM. Elle fait tout ce qu’on peut imaginer sur MYM. Moi, j’ai une équipe derrière qui fait monter son MYM directement à 600-700.000 abonnés », révèle la vidéo dévoilée par Booba.

Lire aussi : Booba vs Magali Berdah : la guerre des clashs relance les dossiers compromettants

« Ça veut dire en fait qu’on veut sauver les p*tes de faire les p*tes. C’est que du virtuel, comme ça, on sauve beaucoup de monde. Bien évidemment, pas besoin de te dire que ce ne sera pas sur mes réseaux sociaux. », écoute-t-on Dylan dire.

Ce business aurait bel et bien vu le jour comme l’explique l’influenceur dans la suite de l’audio : « Mais en 2 jours, là par exemple, on a monté un Mym, la meuf, elle a fait 700 000 abonnés ».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !