Ante Rebic : Le footballeur croate paie les dettes de tous les habitants de son village


Video player
Au-delà d’être une passion, le football est devenu pour beaucoup un métier à part entière. Le football est l’un des sports qui paie le mieux et pas besoin d’être un génie pour s’en rendre compte. La plupart des footballeurs n’ont pas toujours été riches et c’est le football qui a changé leur vie, raison pour laquelle quand ils deviennent financièrement stables, ils n’oublient pas leur passé. Ante Rebic footballeur croate s’est souvenu de son village et est venu en aide à ses habitants.

Lire aussi : Football : Voici la blessure a le plus mis fin aux carrières des joueurs

Ante Rebic est un footballeur professionnel croate évoluant au prestigieux club italien du Milan AC. Attaquant, il est souvent sollicité en équipe nationale croate et a même disputé la finale de la coupe du monde 2018. Né à Split, l’attaquant n’a pas oublié les siens une fois qu’il est devenu riche. Pour venir en aide à son village, il a payé toutes les dettes de ses habitants Mieux, le joueur a donné de l’argent pour le développement d’une institution destinée à l’éducation et la réhabilitation des enfants.

Vous aimerez aussi : Booba aurait prédit le rachat de l’AC Milan ?

Les gestes d’Ante Rebic ont été très appréciés aussi bien dans son village qu’en dehors. Sur les réseaux sociaux, il est le coup de cœur de plusieurs internautes. Son grand cœur a suscité des milliers de commentaires sur les réseaux sociaux. Agé de 27 ans, l’attaquant a déjà trouvé cette saison quatre fois le chemin des filets et gagnerait un peu plus de 600 000 € par an.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire