Angleterre: Mohamed Salah «Je veux battre des records ici et, je le répète, tous les records du club»


Video player

Lors d’un entretien avec le quotidien espagnol AS, l’international égyptien, Mohamed Salah, dévoile ses ambitions pour son club, Liverpool.

Pour un quelconque départ, l’ égyptien n’est encore dans cet état. Il pense rafler tous les records du club avant de partir. Mais si par hasard, le Réal ou Barça se pointe, il n’hésitera pas.

Lire aussi: Qatar: Laurent Blanc retrouve du boulot après 4 ans de chômage.

« Je pense que le Réal et Barcelone sont deux tops clubs. Qui sait ce qui va se passer dans le futur, mais à l’instant, je me concentre sur des victoires en premier league et en ligue des champions avec Liverpool (…..) C’est une question difficile, mais maintenant je peux dire que tout est entre les mains du club. Bien sûr que je veux battre des records ici et, je le répète, tous les records du club, mais tout est entre les mains du club.» a déclaré l’attaquant de Liverpool, Mohamed Salah au quotidien AS.

Mohamed Salah et son club sont leader au classement du championnat d’Angleterre”premier league” avec 31 points.

Lire aussi: Football: kader Coubadja«On parle plus du staff que les joueurs.

Pour l’instant, il veut remporter une autre ligue des champions avec Liverpool avant son départ pour une autre destination.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Angleterre: Mohamed Salah «Je veux battre des records ici et, je le répète, tous les records du club» Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire