En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Football: Kader Coubadja «On parle plus du staff que les joueurs.



 

Dans une interview accordée à nos confrères de Togofooballnews.com, l’ancien international, ex attaquant éperviers, Kader Coubadja donne son point de vue sur la situation qui prévaut actuellement chez les éperviers fanion du Togo. Selon lui, on parle plus du sélectionneur que les joueurs eux mêmes et que le problème de l’équipe togolaise se situe à plusieurs niveaux.

«Le problème est presque généralisé sur tout le continent. Le manque de conscience nationale en comparaison avec les anciens joueurs des années 71, 80, 90, 2000. Les joueurs d’aujourd’hui prennent plus de risques pour leurs employeurs à savoir les associations européennes de football que pour leur propre équipe nationale. Par exemple: à la CAN 2017, six joueurs camerounais important dont le joueur de Liverpool, Joël Matip, avaient renoncé au tournoi pour privilégier leurs clubs. En plus le football africain en particulier c’est physique, technique et spirituel. Il faut faire une place à un leader, j’ai l’impression que le staff est trop au devant de la scène. On parle plus du staff que les joueurs. Il faut aussi la loyauté, la fidélité et la motivation de tout l’appareil de l’État» a déclaré kader Coubadja.

Lire aussi: Mercato-Barcelone: Vers un départ de Messi à la fin de son contrat.

Ce regard porté sur le football togolais prouve que l’ancien épervier a encore la sélection nationale dans coeur.

Kader est aujourd’hui, le meilleur buteur dans l’histoire du football togolais avec 56 buts avec 87 sélections. Le togolais a fait ses preuves dans clubs européens tels que: En Avant Guingant et Sochaux. Il a joué aussi dans des grands clubs Belges aussi.

Lire aussi: Voici les 10 chansons africains les plus populaires en 2020.

Pour rappel, La première sélection de Kader Koubadja remonte à 1995

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !