En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Alpha Condé aux forces de l’ordre :”Quiconque veut saccager les urnes le jour du vote, frappez-le…”»



En campagne pour la nouvelle constitution à Faranah, ce jeudi 20 février 2020, le Président Guinéen Alpha Condé a donné des “instructions” pour la “sécurisation des bureaux de vote” le 1er mars, jour prévu pour le double scrutin “législatif-référendum”.

« Le jour du vote, faîtes tout pour que chaque bureau de vote soit sécurisé par 10 jeunes. Quiconque veut saccager les urnes le jour de l’élection, frappez-le », a martelé le Président de la république, avant d’expliquer les raisons qui l’amènent à changer la constitution.

« Nous voulons changer la constitution, c’est pour la parité entre les Hommes et les Femmes, mettre fin aux mariages précoces, permettre aux handicapées et les personnes âgées de se prendre en charge », a-t-il ajouté.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !