Affaire s3xtape : Tiwa Savage perd de gros contrats


Video player

L’artiste nigériane Tiwa Savage avait révélé qu’elle faisait l’objet d’un chantage avec une sextape la mettant en scène. Une situation qui peut avoir des conséquences négatives sur la vie professionnelle.

En effet, la chanteuse a peut-être perdu certains contrats de publicité et son image publique a été endommagée. Selon des rapports, Tiwa Savage aurait perdu 4 contrats de publicité avec Cadbury, Glo, Pampers, etc.

Au cours d’une interview avec l’animatrice de radio américaine Angie Martinez de Power 105.1, la chanteuse Afrobeats avait indiqué que la vidéo la mettait en scène avec son partenaire actuel.

Elle avait exprimé des inquiétudes quant à ce que le maître chanteur pourrait faire avec le film alors même qu’elle affirmait que la vidéo avait été accidentellement publiée sur Snapchat par son amant, qui l’a immédiatement supprimée.

Certains Nigérians qui doutaient de la chanteuse ont estimé que le prétendu scandale de la s3xtape était un coup de buzz pour faire booster sa chanson « Somebody’s son » ft Brandy.

Mais Tiwa Savage a déclaré que ceux qui disaient qu’il s’agissait d’un coup de buzz étaient simplement déçus qu’elle ait pu contrôler la situation et ne pas permettre au « maître chanteur » de la détruire.

Rappelons qu’au Nigeria, les victimes sont protégées par une loi de 2015 sur la cybercriminalité qui en fait un délit passible de trois ans de prison. Il y a deux ans, un homme a été condamné pour avoir partagé des photos de son amant sur Facebook.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Affaire s3xtape : Tiwa Savage perd de gros contrats Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire