En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

A cause d’une photo avec son fiancé, cette femme tombe dans un barrage



 

La famille de Dorcas Jepkemoi Chumba est sous le choc. Voulant prendre une photo aux chutes de Chepkiit dans le comté de Nandi au Kenya, la jeune femme est tombée dans le barrage et a été emportée par l’eau déchaînée. Les autorités mettent tout en oeuvre pour trouver son corps.

 

Un merveilleux pique-nique vire en un cauchemar pour Benjamin Kazungu, partenaire de Dorcas Jepkemoi Chumba. Cette dernière a glissé et est tombée dans le barrage alors que son homme utilisait son téléphone pour la prendre en photo. Il a tout fait pour tirer sa femme du pétrin hélas, il ne pouvait que la regarder se noyer.

A Cause D'Une Photo Avec Son Fiancé, Cette Femme Tombe Dans Un Barrage

«J’ai essayé de la sauver, mais je n’ai pas pu car le barrage était plein à ras bord», a confié Kazungu. Le dernier souvenir qu’il a de sa femme est la photo prise avant sa mort. Depuis ce mardi 8 septembre, la famille de la disparue originaire du village de Kapchorwa à Keiyo Sud, séjourne aux abords du barrage pour pouvoir trouver le corps.

Lire aussi : Abomination : un homme surpris en plein ébat sexuel avec une femme morte (vidéo)

Jusqu’à l’heure actuelle, le corps de la femme n’a pas encore été retrouvé par les plongeurs qui font un travail acharné. « C’est arrivé et nous l’acceptons, ce que nous demandons, c’est de l’aide pour récupérer le corps pour l’enterrement », a déclaré Victor Kiptoo, le frère de Dorcas Jepkemoi Chumba. Il lance un appel aux autorités des comtés d’Uasin Gishu et Nandi pour qu’elles puissent les aider dans la recherche du corps.

Lire aussi : Cette célèbre Youtubeuse est morte à 24 ans et enceinte de 8 mois (Photos)

La police du comté de Nandi demande à la famille de Mme Chumba de patienter. En effet, l’équipe de secours est confrontée à de violentes inondations, ce qui rend la recherche vraiment difficile. Samson Ole Kina, le chef de la police du comté conseille au public de s’éloigner du barrage. « Ce barrage est devenu un endroit dangereux, en particulier pendant la saison des pluies », a-t-il déclaré.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !