En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

La St Valentin vire au cauchemar pour un couple



La fête des amoureux ne donne pas que de bonnes nouvelles dans tous les coins du monde. Il y a bien des endroits où ça vire à la déception, au cauchemar, loin de l’amour parfait dont rêve tout le monde. C’est du moins ce qui est arrivé à Pierre, un vigile d’un magasin de Yaoundé au Cameroun.

Sa femme nommée Laure, une femme de ménage passe plus son temps à la maison. Le mari pour avoir un peu plus de sous par moment se rend très tôt au boulot, avant tout le monde. Ce qui lui permet de recevoir quelques gratifications auprès de son patron. C’est justement cette ancienne pratique qu’il a rééditée le jour de la St Valentin.

Le patron qui avait fini sa journée le croise au hall de l’établissement en sortant. Il lui remet un billet de 10 000 pour que le vigile puisse fêter aussi l’amour.

Plus tard dans la nuit le gardien suggère à son collègue d’en face d’aller faire un tour à l’hôtel de ville, chez les belles de nuit.  Ensemble, Pierre etson ami, se rendent dans cette ‘zone humide’ pour se faire plaisir.

Après avoir fini d’assouvir leurs libidos, les deux amis se retrouvent. Chacun raconte son aventure et surexcités, ils décident de changer de partenaire. Cette fois-ci pierre va vers la conquête de son ami et son ami vice versa. Mais quand Pierre se rapproche de sa cavalière, il se rend compte qu’il s’agit de sa femme, de Laure supposée être en train de regarder la télévision à la maison.

Le bras de fer commence. Chacun demandant à l’autre ce qu’il faisait ici à cette heure de la nuit. Malheureusement pour Pierre, Laure a bénéficié de renfort de ses camarades qui sans hésiter ont confondu Pierre à un mauvais payeur. Il a été sérieusement tabassé par les belles de nuit… C’est dire que la fête s’est très mal terminée pour Pierre.

 

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !