En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Grand P menace des employés d’une institution guinéenne



L’artiste Grand P a récemment semé l’agitation au sein d’une institution guinéenne en exprimant sa frustration et en menaçant les employés de recourir au président de la république. Sa colère trouve sa source dans l’impossibilité pour lui de bénéficier de certains services en raison de son handicap.

Le chéri d’Eudoxie Yao, du moins, son ex, suscite l’attention en menaçant de recourir au président de la république pour obtenir son permis de conduire malgré les obstacles liés à son handicap.

Grand P veut conduire

Après avoir marqué de son empreinte la scène guinéenne et devenu la personnalité la plus suivie du pays, l’ex-fiancé d’Eudoxie Yao a pris la décision de franchir une nouvelle étape : s’offrir une voiture et obtenir son permis de conduire pour pouvoir la conduire lui-même. Une démarche qui pourrait servir d’exemple à la jeunesse guinéenne. Cependant, se trouve un obstacle de taille : la morphologie de la star, qui pose des défis pour la conduite automobile.


Lire aussi : Grand prix du chef de l’Etat pour les Arts et Lettres : Sadiya GUEYE, présidente du « grand jury’’, une gifle aux intellos

Malgré ce contretemps, l’artiste ne semble pas disposé à faire marche arrière. Résolument déterminé à obtenir son permis de conduire, il s’est rendu auprès de l’institution compétente pour entreprendre les démarches nécessaires. Toutefois, lorsque les employés lui ont suggéré de suivre la procédure habituelle, Grand P a réagi avec véhémence. Il a proféré des menaces envers les employés et a même évoqué la possibilité de se plaindre directement auprès du président de la république.

Recours au président

Dans un échange tendu, l’artiste a déclaré à un employé : « Vous me demandez de faire des démarches pourquoi ? Si vous ne me donnez pas le permis, j’irai chez le président de la Guinée. Je ne suis pas d’accord. Je suis plus populaire que toi. Quand je te parle, tu te tais ».


Lire aussi : Grand P : La star guinéenne rend un hommage émouvant à Cabrel Nanjip

Cette confrontation soulève des questions sur les défis auxquels sont confrontées les personnes handicapées dans leur quête d’égalité et d’accès à divers services. La détermination de Grand P à obtenir son permis de conduire malgré les obstacles reflète également sa persévérance et son désir de vivre pleinement sa vie.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !