En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

RCA : Bagarre générale en boîte de nuit entre le fils Touadera et des mercenaires de Wagner



On a frôlé le drame dans la boîte de nuit “la Banguissoise”. Une altercation a eu lieu entre Evariste Touadera, le fils du président  et un mercenaire de Wagner. Par vengeance, c’est finalement le garde du corps du président qui a été roué de coups par les miliciens russes tandis que le fils Touadera se faisait piteusement exfiltrer de la discothèque.

Rca Bagarre Generaleboite De Nuit Fils Touaderamercenaires De Wagner

Selon des indiscrétions captées lors de l’anniversaire de Brigitte Touadera, le vendredi 19/04/2024, une altercation a eu lieu entre Évariste Touadéra, le fils du président Touadéra, et des hommes de la SMP russe Wagner. Évariste aurait voulu confronter les hommes de Wagner après avoir entendu des injures racistes de leur part. La situation dégénérant, l’un des gardes du corps d’Évariste s’est interposé pour calmer le jeu et lui permettre de s’échapper. Les hommes de Wagner ont quant à eux appelé des renforts et tiré en l’air pour disperser la foule. Par la suite, le garde du corps a été emmené et torturé par des renforts de la milice russe.

 

Ce n’est pas la première mésaventure impliquant Evariste Touadéra et du personnel russe. En Août 2023, une vidéo montrant le fils du président en venir aux mains avec du personnel Russe avait circulé sur les réseaux, alors que celui-ci était en séjour de soins psychologiques en Russie.

Sans Titre

 

Le contexte géopolitique exacerbe également la frustration de Wagner. Après avoir lutté pour faire la loi en RCA, le pays a repris contact avec Paris au cours de plusieurs visites lors des derniers mois. Là encore, s’en prendre au fils du président est un moyen pour la SMP d’envoyer un message au dirigeant du pays : ils ne tolèreront aucune infidélité, et n’hésiteront pas à s’en prendre à sa famille s’il ose s’opposer à la SMP.

 

Une lutte de pouvoir intestine se déroule sous nos yeux entre deux mafias, l’une endogène et incarnée par le clan Touadéra et l’autre exogène, russe, importée par cette même caste.

La mafia russe de Wagner qui exploite déjà les ressources naturelles du pays se retrouve en position de force et pourrait prendre le pouvoir.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !