En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Met Gala 2024 : Tyla impressionne dans une robe à base de sable (VIDEO)



La première apparition de Tyla au prestigieux Met Gala a marqué les esprits, la chanteuse étant éblouie par une création sur mesure de Balmain, entièrement sculptée dans le sable. Sur le tapis rouge du gala Met 2024, l’ensemble éthéré de la star sud-africaine a captivé les spectateurs et les photographes, confirmant son statut d’icône du style.

Pour ses débuts au Met Gala, elle a fait appel à l’expertise de Balmain pour créer un look sensationnel qui s’inscrivait parfaitement dans le thème de la soirée, « Garden of Time » (le jardin du temps). S’inspirant du concept de l’éphémère, l’équipe créative de Balmain a sculpté pour la lauréate d’un Grammy une robe de sable à couper le souffle, symbolisant le passage du temps et la nature éphémère de la beauté.

Tyla mauvaise nouvelle min 860x484 1 - Met Gala 2024 : Tyla impressionne dans une robe à base de sable (VIDEO)

Tyla fait son entrée au Met Gala : La robe sable de Balmain incarne l’élégance et l’innovation

LIRE AUSSI: « Je veux atteindre le niveau de Rihanna », la chanteuse dévoile ses ambitions

Olivier Rousteing, le directeur créatif visionnaire de Balmain, a exprimé son enthousiasme pour ce projet en déclarant : « L’inspiration derrière cette création vient d’un désir de redéfinir les limites et de transformer un matériau éphémère en un chef-d’œuvre éternel. L’idée de sculpter un vêtement à partir d’un matériau aussi éphémère que le sable a enflammé mon imagination et je ne pourrais pas être plus heureux du résultat final ».

1A87A9FE E941 41FA 9A86 B6F67E4FB5F4 576x1024 1 - Met Gala 2024 : Tyla impressionne dans une robe à base de sable (VIDEO)

La chanteuse sud-africaine elle-même a été séduite par le concept dès qu’il lui a été présenté. « Nous cherchions à faire quelque chose de créatif, quelque chose de complètement différent pour mon premier Met. Lorsque Balmain m’a montré l’idée et le croquis, j’ai tout de suite su que c’était parfait. L’idée était folle et je l’ai adorée. Je suis excitée et un peu nerveuse, mais j’ai hâte de passer une excellente soirée au Met ! »

LIRE AUSSI : « Je pense toujours aux garçons, j’adore… », Tyla fait des révélations sur ses habitudes

E73F6DBD ACBE 42E7 A68F D6FEACF4E71C 860x670 1 - Met Gala 2024 : Tyla impressionne dans une robe à base de sable (VIDEO)

Alors que la chanteuse sud-africaine honore de sa présence le Met Gala, sa robe de sable sculptée témoigne de l’innovation et de l’art, captivant le public et laissant une impression durable sur les amateurs de mode du monde entier.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !