Cristiano Ronaldo recrute : Découvrez les opportunités et les salaires chez CR7 Hotels

Cristiano Ronaldo,CR7 Hotels

Appel à tous les fans de Cristiano Ronaldo ! Voici votre chance de faire partie de l’héritage CR7, alors que le célèbre footballeur étend son empire au-delà du terrain. Surnommé « CR7 », Cristiano s’est imposé comme une marque mondiale, s’aventurant dans des secteurs aussi divers que la mode, le fitness et même l’eau minérale.

Cette offre d’emploi indique clairement l’identité du propriétaire. La légende portugaise a un surnom depuis de nombreuses années, « CR7 », et cet acronyme est devenu au fil des ans une véritable marque. De la mode aux salles de sport en passant par les eaux minérales, la star du football a créé un modèle économique autour de son image et prépare son après-carrière depuis de nombreuses années.

LIRE AUSSI : « Mon âme sœur », la touchante déclaration de Cristiano Ronaldo à Georgina Rodriguez

Tyson Fury, Cristiano Ronaldo... : Découvrez les 10 athlètes les plus beaux du monde

Cristiano Ronaldo recrute pour divers postes avec des salaires compétitifs

Aujourd’hui, Ronaldo se prépare à sa dernière entreprise avec le lancement de sa chaîne hôtelière, « Pestana CR7 ». Avec des établissements à Lisbonne, Marrakech et Madrid, les hôtels CR7 promettent une expérience luxueuse synonyme de l’excellence inégalée de Ronaldo.

La succursale de Madrid, située sur l’emblématique Gran Via, recherche actuellement des personnes talentueuses pour rejoindre son équipe. Des postes de serveurs aux postes de direction, de nombreuses opportunités s’offrent aux professionnels en herbe.

Les candidats intéressés peuvent s’attendre à des salaires annuels compétitifs allant de 24 000 à 30 000 euros, ce qui correspond au revenu moyen à Madrid. Parmi les autres avantages, citons les primes pour les employés les plus performants, un jour de congé pour votre anniversaire et un généreux congé annuel de 30 jours.

LIRE AUSSI : « Mon âme sœur », la touchante déclaration de Cristiano Ronaldo à Georgina Rodriguez

La seule condition requise ? La maîtrise de l’anglais et de l’espagnol, afin de garantir une communication efficace dans l’environnement dynamique de l’hôtel CR7.

Ne manquez pas cette occasion unique de travailler aux côtés de l’un des plus grands athlètes du monde et de contribuer au succès des hôtels CR7. Postulez dès maintenant et faites progresser votre carrière avec CR7 !