En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Je veux atteindre le niveau de Rihanna », Tyla dévoile ses ambitions



Tyla, la sensation africaine montante, ne se contente pas de faire des vagues dans l’industrie musicale. Elle est déterminée à devenir la plus grande artiste pop de sa génération, en visant des sommets semblables à ceux de Rihanna, Michael Jackson et Taylor Swift.

À seulement 22 ans, la Sud-africaine incarne les aspirations et les ambitions de toute une génération. Elle a accédé à la célébrité internationale grâce à son tube « Water » et s’est hissée parmi les trois chanteuses africaines les plus écoutées en ligne. Pourtant, elle considère que son succès actuel n’est que le début de son voyage vers le sommet de la scène musicale africaine.

LIRE AUSSI : « Je pense toujours aux garçons, j’adore… », Tyla fait des révélations sur ses habitudes

tyla good 6 1024x874.jpg - "Je veux atteindre le niveau de Rihanna", Tyla dévoile ses ambitions

Le parcours musical de Tyla : Rêver grand et placer la barre haut

Lors d’une récente interview, elle a fait part de ses aspirations en déclarant : « Je veux devenir la plus grande pop star de cette génération. Je veux atteindre le niveau de Rihanna, Michael Jackson et Taylor Swift ». Avec une détermination inébranlable et un talent à l’avenant, elle est convaincue qu’en travaillant dur, elle peut réaliser ses rêves et laisser un héritage durable dans la musique pop.

la chanteuse sud africaine tyla c fax records - "Je veux atteindre le niveau de Rihanna", Tyla dévoile ses ambitions

La confiance de Tyla en ses capacités est palpable, et elle comprend la valeur de la persévérance et du dévouement dans la poursuite de ses objectifs. En tant que jeune lauréate d’un Grammy Award qui a consacré plus de quatre ans à perfectionner son art, elle est prête à laisser sa marque sur la scène mondiale.

LIRE AUSSI : « Je pense toujours aux garçons, j’adore… »; », Tyla fait des révélations sur ses habitudes

Les fans attendent avec impatience les futurs projets de la chanteuse sud-africaine et espèrent qu’elle continuera à repousser les limites et à se hisser au sommet de la célébrité pop, consolidant ainsi sa place parmi les plus grands de l’industrie musicale.

Tyla 5 faits interessants a propos de la chanteuse 1024x683 1 - "Je veux atteindre le niveau de Rihanna", Tyla dévoile ses ambitions

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !