Kylian Mbappé : Pedro Miguel Pauleta rend un vibrant hommage au joueur !

Kylian Mbappé : Pedro Miguel Pauleta rend un vibrant hommage au joueur !

Depuis vendredi, le départ de Kylian Mbappé du PSG à la fin de la saison a été officiellement confirmé. C’était un secret de polichinelle depuis plusieurs mois, et comme nous l’annoncions en exclusivité le 7 janvier dernier, KM7 rejoindra le Real Madrid dans les prochaines semaines. En attendant, le champion du monde 2018 va disputer son dernier match sous les couleurs parisiennes au Parc des Princes ce dimanche face à Toulouse (21h).

 

Kylian Mbappé : Pedro Miguel Pauleta rend un vibrant hommage au joueur !

 

Personnage controversé depuis son arrivée dans la capitale, le capitaine de l’équipe de France voit encore tout le monde se déchirer sur la manière de lui faire des adieux à la hauteur de son passage au club. Si certains supporters le voient d’un mauvais œil, estimant qu’il n’est pas une légende du club parisien, plusieurs anciens joueurs ont tenu à saluer la grandeur de son passage à Paris. Et après Thomas Meunier, c’est Pedro Miguel Pauleta qui a rendu un hommage poignant à l’attaquant de 25 ans. Au micro de RMC, l’ancien chouchou du Parc a estimé que le passage de Mbappé à Paris avait été une franche réussite.

Le vibrant hommage de Pedro Miguel Pauleta à Kylian Mbappé

« Oui, j’ai ressenti de la tristesse. En tant que supporteur du PSG et qui aime le foot, bien sûr que je suis triste, mais c’est comme ça. Kylian fait partie de l’histoire du PSG. C’est un phénomène, un joueur qui a marqué le club. Mais le football, c’est comme ça, le club continue. Le PSG a déjà eu des grands joueurs qui sont partis. C’est vrai que qu’un joueur comme Kylian, c’est bien de l’avoir dans ton équipe. Il a choisi de partir, on doit tous respecter sa décision.

J’espère qu’il terminera bien les trois matchs qui restent d’ici à la fin de la saison. Bien sûr que je suis triste, c’est un phénomène et quelqu’un que j’apprécie beaucoup. S’il est une légende du PSG ? Bien sûr ! Cela fait sept ans qu’il est au PSG. C’est un joueur qui a marqué beaucoup de buts, qui a gagné beaucoup de titres. C’est vrai que tout le monde attendait le titre en Ligue des champions, mais sincèrement, je pense que c’est une vraie légende du club. C’est un jeune joueur, il a encore beaucoup d’années devant lui, mais tout ce qu’il a fait avec le PSG, c’est exceptionnel. »

 

LIRE AUSSIFrenkie de Jong serait la priorité d’Erik ten Hag pour cet été !