France : Magali Berdah fait face à une nouvelle tempête juridique avec trois plaintes

Magali Berdah

Magali Berdah, fondatrice de l’agence d’influence Shauna Events, se retrouve à nouveau mêlée à des problèmes juridiques. L’agence fait l’objet de trois plaintes pour fraude, y compris des accusations de la part d’éminentes candidates de télé-réalité, Milla Jasmine et Maeva Ghennam. Les allégations portent sur de prétendus manquements aux obligations et engagements financiers, ce qui laisse supposer des pratiques commerciales douteuses au sein de l’agence.

La situation s’est aggravée dans un contexte de relations tendues entre Berdah et les deux influenceuses, exacerbées par le soutien public de Berdah à Israël pendant le conflit israélo-palestinien. Cette prise de position publique a évidemment exacerbé les tensions et peut-être contribué à la détérioration des relations avec certains de ses clients.

LIRE AUSSI : Affaire de cyberharcèlement de Magali Berdah : Le verdict final vient de tomber

6856C99 1701072115205 000 33Er3Jm

Shauna Events de Magali Berdah est confrontée à des allégations de fraude de la part de candidats de téléréalité

Les difficultés financières de Shauna Events, qui a été mise sous séquestre en novembre de l’année précédente, ajoutent à la complexité de la situation. Les difficultés financières, associées aux problèmes juridiques, compromettent l’avenir de l’agence et jettent le doute sur la réputation de Berdah au sein de l’industrie de l’influence.Magali Berdah, La Patronne Des Stars

Les plaignants demandent une indemnisation importante, ce qui souligne l’ampleur de la faute présumée et les ramifications potentielles pour Shauna Events et Berdah elle-même. L’issue de cette bataille juridique reste incertaine, mais elle a déjà soulevé des questions pertinentes sur les pratiques commerciales au sein de l’industrie de l’influence et sur la protection des droits des influenceurs.

LIRE AUSSI : Magali Berdah veut lancer de la première école d’influenceurs agréée par l’État

Pour les fans, cette affaire souligne l’importance de la transparence, de la responsabilité et de la conduite éthique dans l’écosystème des influenceurs. Par ailleurs, cette nouvelle tempête juridique impliquant Magali Berdah rappelle également la complexité et les défis inhérents à la gestion des relations entre influenceurs et agences.

Magali Berdah Très Remontée : &Quot;Je Ne Suis Pas Un Punching-Ball Bruno Le Maire&Quot;