En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Gabon : décès du Prof Mavongou, l’inventeur du médicament censé guérir le Vih/Sida



Le brillant chercheur gabonais en médecine Donatien Mavoungou, par ailleurs inventeur du DM28-IMMUNOREX censé guérir le Sida, a tiré sa révérence en ce mardi 4 février 2020 au soir. Son corps sans vie a été retrouvé au sein d’un petit hôtel sis à Louis dans le premier arrondissement de Libreville, rapporte Gabonreview.

Le professeur Donatien Mavoungou a été retrouvé mort ce soir dans un hôtel au quartier Louis. Le médecin chercheur gabonais né le 28 août 1947 à Ndendé dans le département de la Dola (province de la Ngounié) était l’inventeur du DM28-IMMUNOREX. Un médicament pouvant guérir le syndrome d’immunodéficience acquise (SIDA).

Les causes du décès sont pour l’heure inconnues. Le professeur Donatien Mavoungou laisse un grand vide tant pour sa famille que pour les milliers de personnes qui voyaient en lui une source d’espoir dans leur désir de guérir du Sida. Pour information, ce dernier préparait une tournée en Europe au cours de laquelle il devait procéder à la présentation d’un livre qui devrait paraître aux éditions L’Harmattan.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !