En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Vous n’arrivez pas avoir d’orgasme ? Voici toutes les raisons



Si vos orgasmes ont disparu, cet article est fait pour vous ! L’idée d’atteindre le sommet de votre excitation sexuelle est tellement romancée dans les films et les livres qu’elle fait passer l’atteinte de l’orgasme pour une promenade de santé.

On aimerait que ce soit aussi facile, mais malheureusement, ce n’est pas le cas et cela demande de la patience, des efforts et de la pratique. Si, malgré toutes ces vertus, vous ne parvenez pas à atteindre l’orgasme pendant les rapports sexuels, voici cinq raisons probables qui pourraient vous empêcher de connaître le Nirvana sexuel, c’est-à-dire le grand O.

Votre anxiété pourrait être en cause

Une étude récente de l’université de Valparaiso a révélé que plus de la moitié des femmes qui ne parvenaient pas à avoir une satisfaction sexuelle en attribuaient la responsabilité à leurs problèmes d’anxiété.

Ou peut-être est-ce votre esprit distrait ?

Lire aussi  Les crampes musculaires dérangent votre vie sexuelle ? Voici 5 solutions

Il est évident que vous avez peu de chances d’apprécier le sexe ou même d’atteindre l’orgasme si votre esprit est ailleurs. C’est peut-être le stress du travail, un problème familial, un problème dans votre relation avec votre partenaire ou trop de changements de position qui vous font perdre la tête.

Votre oubli pourrait en être la cause

Qui aurait pu savoir que le manque ou l’absence totale d’auto-plaisir pouvait en fait ruiner votre vie sexuelle ? Selon une étude de 2015, les femmes qui ne se masturbent pas sont moins susceptibles d’atteindre l’apogée pendant les rapports sexuels. La raison en est simple. La masturbation peut vous aider à découvrir vos points de plaisir, dont vous pouvez parler à votre partenaire au cas où il ne serait pas capable de faire ce que vous aimez réellement.

Vous ne faites pas pipi avant les rapports sexuels

Avec votre urine retenue et un pénis qui frappe constamment les parois du vagin, vous pourriez finir par vous crisper et vous retenir. Inutile de dire que si vous ne vous laissez pas aller, vous n’aurez pas d’orgasme.

Lire aussi : Pour une vie sexuelle plus piquante, suivez ces conseils

Il n’y a pas assez de préliminaires

Si vous ne vous adonnez pas suffisamment aux préliminaires, il y a de fortes chances que vous ne soyez pas non plus suffisamment excités et lubrifiés. Sans lubrification, les rapports sexuels risquent d’être douloureux. En fait, l’absence de stimulation du clitoris pendant les préliminaires pourrait également être une raison si vous y réfléchissez bien.

Donc, si vous vous demandez souvent pourquoi vous n’arrivez pas à avoir un orgasme, surmonter ces obstacles peut vous aider à pousser votre plaisir à son maximum.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !